Matelas GELTEX

Les avantages d’un bon matelas GELTEX

  • Ventilation
  • Soulagement des points de pression
  • Sommeil sain grâce au traitement antibactérien
  • Soutien optimal du corps
     

Les matelas GELTEX de Swissflex

Combiné à un sommier à lattes, GELTEX innove entièrement au niveau du noyau du matelas. Le GELTEX est issu d’une combinaison de mousse aérée et d’un gel élastique.

Grâce à sa strucutre sophistiquée et ses évidements stratégiques, le matelas assure un acceuil parfait du corps. Le traitement antibactérien assure un environnement de sommeil sain. De plus, Swissflex offre une garantie de 10 ans sur les matelas GELTEX.

Un matelas GELTEX doit être combiné avec un sommier à lattes de qualité. Nous déconseillons donc de le poser sur un sommier métallique ou sur un boxspring.

Envie de ressentir le confort qu’offre un matelas GELTEX? Contactez-nous ou passez nous voir au magasin De Nachtwacht afin d’expérimenter vous-même le confort et le maintien du matelas GELTEX de Swissflex.

deskundig-advies-white.png

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Le matelas Geltex-inside de Swissflex

Le GELTEX est la combinaison innovante de gel très élastique et d’une mousse très respirante. Le tout combiné à un confort de sommeil inégalé pour les personnes soucieuses d’un sommeil sain.

De par ses caractéristiques, le matelas GELTEX représente une alternative idéale aux matelas en latex. En outre, dans la plupart des cas, l’on optera plus souvent pour le ressenti d’un matelas en GELTEX après l’avoir comparé avec un matelas en latex.

La technologie brevétée du GELTEX-inside permet au matelas d’accueillir chacun de nos mouvements, de soutenir le corps et de réduire la pression exercée sur certaines zones du corps. En outre, la propriété de ventilation d’un matelas GELTEX est plus élevée que celle d’un matelas en latex ou en mousse à froid. Voilà donc pourquoi l’on opte de plus en plus pour le GELTEX que pour le latex en matière de matelas.