Témoignage

Getuigenis van Frédéric

«Avant de procéder définitivement à l’achat, nous avons voulu tester le matelas pendant une nuit. Ce ne fut pas un problème, puisque De Nachtwacht possède son propre Cocon d’essai.»

Des problèmes de dos causés par un matelas trop ferme

Après de nombreuses visites chez un chiropraticien et un spécialiste du dos, le verdict est tombé : un matelas trop ferme pouvait être responsable. L’achat d’un nouveau matelas s'imposait et nous sommes donc allés chez De Nachtwacht pour nous faire conseiller.

 

Au magasin, nous avons été accueillis par Mathilde, qui a pris tout son temps pour parcourir avec nous les différentes options. Notre profil personnel a permis de sélectionner les matelas qui pouvaient répondre à nos besoins. À l’aide du Sleep Scan, De Nachtwacht nous a également proposé de composer un matelas entièrement personnalisé d’Equili.

 

Après avoir testé les différents matelas en long et en large, notre choix s’est finalement porté sur le matelas Chambord de Magnitude. Étant donné que notre cadre de lit actuel devait aussi être remplacé, nous avons directement opté pour un cadre de boxspring de Magnitude (box Elegance). Ce boxspring au look moderne pouvait être entièrement personnalisé, vu que tous les boxsprings de Magnitude sont faits main.

Tester le matelas dans le Cocon d’essai

Avant de procéder définitivement à l’achat, nous avons voulu tester le matelas pendant une nuit. Ce ne fut pas un problème, puisque De Nachtwacht possède son propre Cocon d’essai. Après avoir dormi une nuit sur le matelas et pris un petit-déjeuner copieux, nous avons fait notre choix définitif.

 

Une expérience unique, qui nous a amplement convaincus.

 

Frédéric

 

 

Vous aussi, vous voulez partager votre histoire? Contactez-nous!

Nous sommes non seulement ravis de pouvoir lire vos expériences, mais celles-ci peuvent aussi aider d’autres personnes.