Témoignage

Dirk

«Grâce à mon matelas fait sur mesure, je me sens parfaitement soutenu. Désormais, j’arrive à dormir 5 à 6 heures par nuit sans devoir me lever, ce qui dans mon cas s’avère un immense progrès!»

Equilli, le matelas sur mesure

«J’ai été patron d’une entreprise de construction, un job très physique. Je souffrais énormément du dos et ne dormais que quelques heures par nuit. Il m’arrivait même de me lever 20 fois pendant la nuit. Il me fallait à tout prix changer quelque chose. J’ai donc tapé ‘matelas Courtrai’ dans Google et c’est ainsi que j’ai atterri sur le site internet de De Nachtwacht. Ce n’était pas le premier site web que je visitais, mais ce qui m’a frappé à l’oeil sur leur site, c’était la marque ‘Equilli’. Je me suis donc approfondi sur le sujet Equilli pour savoir ce qu’ils réalisaient. J’ai été très intéressé en apprenant qu’il s’agissait d’une entreprise belge fondée par deux doctorants.

 

Chez De Nachtwacht, j’ai été renseigné par Kim. Il a effectué le Sleepscan Equilli qui a mesuré en quelques minutes mon corps ainsi que le soutien nécessaire. J’ai opté pour la formule de matelas Support Flex qui me garantit de pouvoir effectuer d’éventuelles modifications ultérieurement. Grâce à mon matelas fait sur mesure, je me sens parfaitement soutenu. Désormais, j’arrive à dormir 5 à 6 heures par nuit sans devoir me lever, ce qui dans mon cas s’avère un immense progrès! »

Nous poursuivons la quête du sommeil parfait…

«Maux de dos et engourdissements, j’en souffre malheureusement toujours et crains ne jamais pouvoir m’en débarasser complètement. Je me rends toutes les 3 semaines chez mon ostéopathe. J’ai également acheté l’oreiller ergonomique et modulaire de Equilli, mais pour l’instant, je ne l’utilise pas. J’ai du mal à supporter mon oreiller qui est pourtant censé soutenir la tête lorsque je dors sur le côté. Nous sommes donc toujours à la recherche du parfait oreiller. De plus, je souffre du syndrome des jambes sans repos et transpire facilement la nuit. La couette Chalet light de la marque Brinkhaus est la seule couette que j’arrive à supporter et qui m’a été recommandée par Marijke.

 

Je me suis rendu au magasin De Nachtwacht pour améliorer mon sommeil, mais je n’aurais jamais pensé en arriver à dormir 6 heures par nuit! Je suis donc très satisfait de mon matelas Equilli et suis devenu un grand adepte du linge de lit Slabbinck et Lexington. »

 

Dirk

Envie de partager votre propre expérience? Contactez-nous!

Votre histoire ne nous est pas seulement bénéfique, elle peut aussi aider d’autres personnes à trouver le sommeil!