Du shopping en toute sécurité avec De Nachtwacht et l’Auping Store de Courtrai

 

Chère cliente, cher client,

 

Nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre boutique dès le lundi 11 mai. Ces dernières semaines, nous avons redoublé d’efforts afin de vous garantir une expérience shopping en toute sécurité.

 

Vous trouverez par exemple un distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée de notre boutique De Nachtwacht ainsi qu’aux abords de l’Auping Store. Vous pourrez ainsi vous désinfecter les mains avant et après votre visite. Naturellement, nos conseillers se désinfectent eux aussi les mains à intervalle régulier.

 

En outre, nous mettons du spray désinfectant à votre disposition en différents endroits de notre boutique afin de traiter les oreillers et les matelas d’exposition et vous proposons du gel hydroalcoolique dans nos allées. Envie d’essayer nos matelas ? Nous vous proposons un coussin désinfecté qui vous accompagnera tout au long de votre visite. Cet oreiller est habillé d’une housse de protection lavée à haute température et à usage individuel. Le désinfectant que nous employons est une solution professionnelle reconnue par le SPF Santé publique comme virucide et bactéricide. Résultat : vous pourrez tester nos matelas l’esprit léger.

 

L’ensemble de nos conseillers arborent des masques buccaux. Nous mettrons également des masques buccaux réutilisables et de qualité à votre disposition. Vous pourrez donc les emporter chez vous et les laver à 90 °C.

 

Notre salle d’exposition est vaste. Il est donc très simple d’y respecter une distance de 1,5 mètre à tout instant. Nos conseillers veillent à respecter les mesures de distanciation sociale envers notre clientèle en permanence. Sans oublier que notre espace d’exposition est suffisamment aéré et fait régulièrement l’objet d’un entretien minutieux.

 

À l’heure actuelle, nous refusons les paiements en liquide. Vous pourrez toutefois payer sans contact ou par carte bancaire. Dans ce contexte, nous vous proposons une solution pratique afin d’éviter tout contact direct avec notre terminal de paiement.

 

Déjà entendu parler de notre programme de prêt d’oreiller ou de notre cocon d’essai ? Certes, la possibilité de tester votre futur lit lors d’une nuit passée dans notre cocon d’essai ou d’essayer votre oreiller à domicile et sans engagement avant son achat présente un sacré avantage. Malheureusement, nous ne sommes toutefois plus en mesure de proposer cette solution pour l’instant. Nous accordons la priorité à la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous aider à sélectionner l’oreiller ou le matelas idéal dans le respect des mesures d’hygiène en boutique.

 

Nous prendrons également toutes les mesures de protection nécessaires afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs Olivier et Lievin lors de la livraison de votre lit.

 

De quoi dormir sur vos deux oreilles après votre visite en boutique. Vous préférez réserver un rendez-vous shopping privé avant ou après nos heures d’ouverture ? N’hésitez pas à nous contacter, nous confirmerons votre rendez-vous dans les meilleurs délais.