SmartSleeve

De Nachtwacht vous propose différents protège-matelas SmartSleeve

  • SmartSleeve Premium
  • SmartSleeve Premium Waterproof 
  • SmartSleeve Essential 
  • SmartSleeve Essential Waterproof
  • SmartSleeve Pillow

Fonctionnement d'un protège-matelas SmartSleeve

SmartSleeve est un protège-matelas révolutionnaire, qui optimise votre confort et votre sommeil, mais aussi votre santé et l'hygiène de votre matelas. SmartSleeve associe trois technologies de pointe, offrant les meilleures conditions pour une bonne nuit de sommeil.

Le tissu est fabriqué dans une structure spéciale en 3D qui aère en permanence le matelas et réduit la pression exercée par votre corps sur le matelas.  SmartSleeve régule le taux d'humidité et la température de l'environnement de sommeil. La technologie des probiotiques présente dans le tissu assure la propreté de votre matelas de manière 100% naturelle.

Tous ces avantages créent un lit intelligent et exceptionnel. 

deskundig-advies-white.png

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Structure croisée à 3 dimensions: Cairfull 

La structure croisée Cairfull à 3 dimensions crée une couche d'air assurant l'aération à l'intérieur du SmartSleeve. Le mouvement stimule la circulation d'air sous votre corps et l'évaporation de l'humidité absorbée. La couche d'air répartit uniformément la température sur toute la surface du matelas. 

Probiotiques: Purotex 

Purotex recourt à la technologie des probiotiques actifs. Lorsqu'il est appliqué sur le SmartSleeve, ce traitement réduit de 93,7% la quantité d'allergènes des acariens de poussière domestique, deux semaines après l'application! Les probiotiques actifs créent donc un environnement plus frais et plus propre, pour favoriser le sommeil. 

Régule le taux d'humidité et la température: Adaptive

Adaptive traite le SmartSleeve avec un polymère thermosensible et lui confère des propriétés dynamiques: plus la température augmente, plus Adaptive fait s'évaporer l'humidité. Davantage d'évaporation signifie un environnement de sommeil plus sec et plus frais.