Les possibilités offertes par un boxspring Schramm sont infinies

  • Boxspring Basis d'une hauteur de 12, 18 ou 25 cm
  • Cadre habillé de façon artisanale
  • Habillage : ajusté ou avec une jupe de lit
  • L'habillage est toujours amovible
  • Grand choix de têtes de lit
  • Réglage en hauteur motorisé, au niveau des épaules et du bassin

La literie Schramm est synonyme de qualité allemande

Le célèbre système « deux matelas » de Schramm se compose d'un surmatelas posé sur une base de ressorts stable. Cette combinaison assure un soutien optimal et une bonne ventilation. L'entreprise familiale allemande avec ses 90 ans d'expérience est fidèle à sa vision de long terme axée sur la qualité et la durabilité. Aucun autre fabriquant ne propose une telle adaptabilité. Votre boxspring est entièrement adapté à vos souhaits. Que vous ayez envie de regarder la télévision ou de lire, de vous soulager les jambes ou la colonne vertébrale, avec Schramm vous avez l'unique possibilité de choisir jusqu'à sept moteurs par place ! Les configurations sont infinies pour adapter la forme du lit avec la literie Schramm. Le boxspring Basis possède une hauteur de 12, 18 ou 25 cm Le solide cadre en bois est tapissé de façon artisanale. L'habillage peut être ajusté ou avec une jupe de lit. L'habillage est toujours amovible. Nous proposons un vaste choix de têtes de lit. Le boxspring permet un réglage en hauteur motorisé, au niveau des épaules et du bassin. Le système SCA (réglage secondaire du contour) a été breveté au niveau international et offre un confort de sommeil sans précédent.

deskundig-advies-white.png

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Actualités

14 Octobre 2018

10 Octobre 2017

Découvrez Schramm avec sa nouvelle brochure

L'entreprise allemande Schramm est parmi les meilleures au monde pour les boxsprings. Les brochures Systems et Origins expliquent pourquoi...

Matelas à ressorts ensachés Schramm

La qualité de chaque lit correspond à la qualité de ses ressorts. Ils sont l'élément principal du matelas. Schramm est le seul à remettre les ressorts au four après leur avoir donné leur forme, et ce afin de les durcir à la chaleur. Cela signifie qu'après avoir été enroulés en forme de spirale, les ressorts sont remis dans un four à 800 °C. Cela les rend résistants à la fatigue du métal et la surcharge.

Et comme chaque ressort est cousu à la main dans un sachet en coton, il peut se modeler indépendamment du ressort adjacent et s'adapter aux contours du corps.

Pour recouvrir les ressorts, seuls les matériaux naturels les plus élastiques et les meilleurs sont utilisés :

  • Latex Talalay naturel
  • Coton
  • Laine
  • Lin
  • Soie

À l'intérieur du matelas, différentes forces de suspension agissent dans la longueur du matelas, pour offrir un soutien exceptionnel du corps. Il existe cinq degrés de fermeté, en fonction de la morphologie et du poids. 

Grâce au capitonnage artisanal utilisé, les matériaux d'habillage ne sont pas collés, ce qui garantit la stabilité de la forme et une excellente ventilation. Un système breveté de soutien des épaules a été développé pour les personnes qui dorment sur le côté.

 

Aucun autre fabriquant que Schramm n'offre une telle adaptabilité. Votre boxspring est entièrement adapté à vos souhaits. Que vous ayez envie de regarder la télévision ou de lire, de vous soulager les jambes ou la colonne vertébrale. Avec Schramm vous avez l'unique possibilité de choisir jusqu'à sept moteurs par place !

Vous n'êtes pas encore entièrement conquis ? Rendez vous chez De Nachtwacht pour vous laisser conseiller sur les options les mieux adaptées à vos besoins. Bien sûr, vous pouvez également nous contacter en ligne.