Taies d'oreiller

Taie d'oreiller : la housse qui recouvre l'oreiller

Cette taie d'oreiller peut être décorative, mais elle va surtout être en contact avec votre visage pendant de longues heures.
deskundig-advies-white.png

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Pourquoi mettre une taie d'oreiller sur votre oreiller ?

  • Protège votre oreiller contre l'usure
  • Plus douce au contact de votre peau
  • Un élément décoratif de votre linge de lit

Votre tête sur des matériaux naturels

De Nachtwacht choisit des matériaux naturels agréables, qui sont produits en Belgique ou dans les pays voisins et exempts de substances nocives.
Satin

Une taie d'oreiller en satin de coton est facile à entretenir et douce au toucher.

Soie

Une taie d'oreiller en soie présente l'avantage d'être tellement lisse qu'on lui attribue des propriétés régénératrices pour la peau. Une taie d'oreiller en soie est composée de protéines, tout comme la peau, c'est pourquoi on l'appelle aussi l'oreiller antirides.

Molleton

Pour un oreiller, on utilise le plus souvent une taie d'oreiller molleton ou une autre forme de protection. Il prolonge la durée de vie de l'oreiller, prévient la transpiration et peut même être traité pour avoir des propriétés antiallergiques.

Visitez notre magasin

De Nachtwacht, situé à Courtrai, est parfois considéré comme le plus beau magasin de literie en Belgique. Découvrez nos atouts et trouvez votre lit idéal dans notre magasin de literie ou découvrez dès maintenant un aperçu en ligne du plus beau magasin de literie en Belgique.

Des oreillers sur mesure

Chez De Nachtwacht, nous proposons un grand choix de couleurs, de matériaux et de marques. Si vous avez des attentes bien spécifiques, les taies d'oreiller peuvent également être commandées et fabriquées sur mesure.

Quelles dimensions choisir ?

Les tailles standard en Belgique pour les taies d'oreiller sont 40x60, 50x70, 60x60 et 65x65. Aux Pays-Bas, la dimension standard pour une taie d'oreiller est 60x70.

Si vous pensez acheter une taie d'oreiller, n'hésitez pas à nous rendre visite chez De Nachtwacht ou dans notre Auping Plaza pour obtenir des conseils de nos experts en sommeil. Vous pouvez également posez vos questions en ligne bien sûr.