Nos experts à votre service

Linge de lit

Les avantages d’une taie d’oreiller en soie

Les vertus de la soie

La soie vous permet de profiter d’un soin du visage tout en dormant! Célébrités, dermatologues, coiffeurs: ils sont nombreux à vanter les mérites d’une taie d’oreiller en soie. Cette matière noble présente de nombreux avantages que nous avons enumérés ci-dessous:

1. Une taie d’oreiller en soie réduit l’apparition des rides

L’équipe De Nachtwacht partage l’avis de beaucoup d’autres: un sommeil sain vous permet de garder la forme et le moral tout en rayonnant de beauté. Mais saviez-vous également qu’avec une taie d’oreiller en soie, vous vous réveillerez le visage lisse et reposé?

La soie ne froisse pas la peau, au contraire, elle la lisse. Sous des draps de soie, la peau ne s’accroche pas au tissu, elle roule sous le tissu. Fini les marques de sommeil au réveil ; la lutte contre les rides est déclarée! Car avouons-le, cette lutte, nous voulons tous la mener!

zijden kussensloop voordelen.jpg

2. Une taie d’oreiller en soie rend la peau plus belle et plus saine

Une taie en soie est riche en protéines, acides aminés et antioxidants. Ceux-ci nourissent la peau et maintient son hydratation naturelle de la peau et des cheveux pendant votre sommeil. Contrairement à d’autres matières, la soie n’absorbe pas mais elle est apte à réguler l’hydratation. Une propriété importante car les rides apparaissent plus rapidement sur les peaux sèches.

 

Après lavage, les protéines, acides aminés et antioxidants demeurent toujours intacts! Si vous n’êtes pas certain(e) des instructions de lavage de votre taie en soie, nhésitez pas à prendre contact avec notre équipe De Nachtwacht. Nous savons exactement quel produit utiliser et vous aidons avec grand plaisir. Le produit d’entretien pour la soie Emperior Silk s’adapte entièrement à la fibre de soie.

3. Moins de boutons et d’acné grâce à la taie d’oreiller en soie

La soie est hypoallergénique (adieu les acariens!), antibactérienne et capable de réguler la production de sébum du visage et du cuir chevelu. La douceur de la soie limite les frottements sur le visage et diminue ainsi la production de sébum. Voici donc un remède idéal contre la peau et les cheveux gras. Enfin, le linge de lit en soie s’avère bénefique chez les personnes ayant un peau sensible, souffrant d’acné, de psoriasis ou d’eczéma.

4. La soie excellente pour les cheveux

Parfait remède contre le cuir chevelu gras et régulateur d’hydratation, la soie est aussi le secret pour une chevelure lisse et brillante!

Le démêlage matinal de vos cheveux ne vous est pas inconnu? La taie d’oreiller en soie vous évitera de tels scénarios catastrophiques! Et en plus de cela, une taie en soie préserve les brushings!

5. La soie relève vivement l’esthétique de votre chambre

Voilà 4500 ans déjà que la soie est considérée comme l’ultime produit de luxe. D’ailleurs, saviez-vous qu’en Chine, le berceau de la soie, l’empereur était le seul à pouvoir porter des vêtements en soie? La taie d’oreiller en soie ne permet pas seulement de prendre soin de notre peau et chevelure, mais aussi de s’offrir un petit plaisir exclusif! Ne sommes-nous d’ailleurs jamais aussi bien gâtés que par nous-mêmes…?

 

Avez-vous des questions? Contactez-nous ou passez voir notre showroom à Courtrai et découvrez-y les taies d’oreiller en soie de Mikmax et Emperior Silk!