Nos experts à votre service

Général

Ce qu’il faut savoir sur le nouveau robot Somnox de Auping

Le coussin-robot Somnox de Auping

Somnox, le premier coussin robotisé, a été inventé et créé par un groupe d’étudiants en robotique à l’Université de Technologie de Delft, et ce en coopération avec Auping. Le coussin-robot améliore vos nuits en apaisant le corps et l’esprit et en diminuant le stress et les angoisses.

Voici quelques fonctions qu’exerce le Somnox:

 

  • Régulation de la fréquence respiratoire
  • Musique relaxante
  • Affection

Plusieurs études ont déjà démontré les bienfaits naturels d’une fréquence respiratoire apaisée: diminution de stress et incitation au repos. Doté d’une simulation de respiration, le Somnox se charge de ralentir votre fréquence respiratoire en se gonflant et en se dégonflant. Vous adapterez automatiquement et inconsciemment votre propre fréquence respiratoire à celle du robot, ce qui vous aidera à mieux vous détendre. En outre, le Somnox peut diffuser plusieurs sons relaxants, parmi lesquels des battements de coeurs, de la musique de méditation et des berceuses. Sa forme ergonomique et son doux revêtement inspirent confiance et incitent à câliner le coussin en toute tranquilité. Le robot sera toujours fourni avec sa housse lavable à 60°C.

 

Les réactions des utilisateurs Somnox

“Lorsque je me réveillais la nuit, le robot se réenclenchait afin que je puisse me rendormir.”

 

Les testeurs du Somnox sont nombreux à témoigner en ligne. Cependant, pour qui a été conçu ce robot-sommeil?

 

Le Somnox profitera surtout aux personnes ayant du mal à s’endormir, un fait souvent lié au stress. Le manque de sommeil et le stress peuvent vous entrainer dans un cercle vicieux dont il n’est pas évident de sortir. Le coussin-robot peut ainsi apporter la solution au problème tout en contournant les somnifères. Le Somnox est donc spécialement conçu pour des personnes qui souffrent d’insomnie liée au stress. Le coussin-robot Somnox servira moins aux individus souffrant d’apnée du sommeil, d’un sommeil perturbé à cause de douleurs physiques, ou du syndrome des jambes sans repos.

Tester le coussin-robot Somnox

Vous préférez d’abord tester le robot vous-même ? Venez chercher le Somnox dans notre Bibliothèque du sommeil, testez-le et dites-nous ensuite ce que vous en pensez. Désirez-vous commander le robot par la suite? C’est tout à fait possible. Le Somnox ne vous a pas aidé? Pas de problème! Jeter alors un oeil à nos conseils qui pourront peut-être vous aider à mieux vous endormir.

 

Vous avez d’autres questions? Nous vous invitons à passer nous voir en magasin ou à nous contacter.

 

Ensemble, nous chercherons d’autres façons d’améliorer votre sommeil.