Auping continue de récolter des nominations pour des prix du meilleur matelas...

Test-achats, aussi bien que son homologue néerlandais Consumentenbond désignent les matelas Auping comme « Maître-Achat » et « Meilleur Matelas »

Test-Achats de janvier 2015 et de février 2013. 

Les matelas Auping Dublin et Auping Inizio ont été nommés meilleur matelas et maître-achat dans les deux derniers tests de Test-Achats. « Excellent matelas à ressorts ensachés. Stable et bon soutien du corps. Très bonnes performances en termes de durabilité. » Meilleur du test et maître-achat. Dublin et Inizio sont les modèles d'entrée de gamme d'Auping. Les autres modèles n'ont pas été testés dans Test-Achats. 

 

Aux Pays-Bas, Auping a également obtenu d'excellents résultats, mais cette fois avec la gamme supérieure : 

Consumentenbond : « Le test désigne encore une fois le matelas Vivo comme étant le meilleur » (Janvier 2015).

Consumentenbond a désigné le matelas Auping Vivo comme « Meilleur du Test ». Les matelas ont été jugés sur une série de critères, tels que le soutien du corps et la régulation de l'humidité. Le matelas Vivo obtient de très bons résultats en termes de durabilité et de soutien du corps. De plus, le matelas s'est avéré aussi bon pour les personnes dormant sur le côté que les personnes dormant sur le dos. Les résultats des tests sont disponibles sur le site Web de Consumentenbond et dans le numéro de janvier du magazine Consumentengids.

 

Consumentenbond : « Les matelas Auping obtiennent les meilleurs résultats des tests » (octobre 2013) Consumentenbond a désigné le matelas Auping Vivo comme « Meilleur du Test ». Ils ont testé plus de quarante matelas de différents fabricants et importateurs. Les matelas ont été jugés sur une série de critères, tels que la fermeté, le soutien du corps et la régulation de l'humidité. Le matelas Vivo obtient de très bon résultats en termes de durabilité et de soutien du corps.  Auping a maintenant trois matelas qui portent ce prestigieux titre, le matelas Vivo étant le dernier gagnant.

 

Consumentenbond : Matelas Auping désignés comme « meilleurs du test » (26/10/2012)

Consumentenbond a désigné les matelas Cresto et Adagio d'Auping comme « Meilleurs du test ». L'association des consommateurs a testé des matelas de quatorze fabricants sur des critères tels que le soutien du corps, la durabilité, l'isolation et l'évacuation de l'humidité. Les modèles Auping Cresto et Adagio remportent des scores élevés par rapport à d'autres marques sur le plan de la durée de vie, de la possibilité de se tourner dans le lit et de l'évacuation de l'humidité.