Le sommeil en toute distinction...

Introduction

De plus en plus de consommateurs francophones, belges ou français, font confiance à De Nachtwacht. Sans doute la proximité de Lille et de Tournai, à seulement 25 minutes de route, y contribue-t-elle. Mais le large assortiment de marques européennes, très différent des ventes habituelles en France et en Wallonie, en est certainement une autre raison. Passer par De Nachtwacht n’est assurément pas vain, d'autant que l'établissement est parfois considéré comme plus beau magasin de literie en Belgique !

Cette renommée, nous faisons tout pour la mériter. Depuis un haut niveau de qualité, des conseils avisés, en passant par une expérience intense. Notre promesse est d'une simplicité déconcertante : les meilleurs articles, les meilleurs lits, oreillers, couettes et draps… Car De Nachtwacht ne sacrifie rien à la qualité.

Mais par-dessus tout, notre force réside peut-être dans nos avis éclairés. Ici, point d’empressement : nous prenons le temps de vous accompagner et vous guider de façon objective – dans votre langue – durant votre recherche du lit idéal, tant du point de vue de votre budget que de votre style de vie, vos problèmes de dos éventuels, allergies etc. Une fois encore, nous surpassons nos concurrents. De Nachtwacht a décroché le Retail Hospitality Award 2013-2014.

Dans notre élégant "cocon d'essai", vous avez la possibilité de tester le lit de votre choix une nuit entière. Un concept unique en Belgique et en France.

Vous le constatez, rien n'est jamais trop pour vous garantir le repos nocturne le plus agréable et réparateur possible. Semaine après semaine, année après année…

À très bientôt dans notre établissement.

L'équipe De Nachtwacht

Nouveautés

Swissflex reçoit le prix iF Design Award!

Swissflex gagne
Le sommier Swissflex Uni 22 Bridge déjà été récompensé par trois prix du design

De Nachtwacht agréé Tempur Platinum Dealer 2016

De Nachtwacht agréé Tempur Platinum Dealer 2016

De Nachtwacht se prépare pour le printemps

Ajja et Mathilde préparent De Nachtwacht pour le printemps
De Nachtwacht se prépare pour le printemps avec les dernières collections.

Collection Noël de Lexington

[title]

Quelques photos merveilleuses!!!

Justine De Jonckheere, foire Night Shift avec De Nachtwacht
De Nachtwacht remerci tout les volontaires, qui voulaient une photo avec Justine De Jonckheere (Miss Belgique 2011) à la foire Nightshift.

De Nachtwacht existe 17 ans

uitnodiging voor de opening van De Nachtwacht in 1997

Facebook

Suivez-nous sur  

Virtual tour

magazine

swissflexfylds' Le Lit Belgemagnitude de nachtwachtcarpe diem tempur Auping Plaza